Conditionnement, livraison et utilisation

1. l’emballage sous vide

Toutes les pièces sont individuellement emballées sous vide de façon à en améliorer la conservation, le stockage et une utilisation à la demande. Pensez à ouvrir la poche au moins 30 minutes avant utilisation pour laisser le temps à la viande de reprendre sa couleur et à ses arômes de  retrouver leur finesse. Attention : l’odeur qui se dégage à l’ouverture de la poche est tout à fait normale, elle disparaîtra après quelques minutes.

2. la protection isotherme

Afin de protéger nos viandes contre toute variation de température, elles sont livrées dans une caisse carton doublée d’un habillage isotherme. La température est ainsi maintenue à +2/+4°C pendant 48 heures minimum et, grâce à cette isolation renforcée, les produits arrivent chez vous dans les meilleures conditions.

3. la préparation et la livraison

Chaque semaine, selon le point définitif des commandes passées et confirmées, la programmation de l’abattage et de  la découpe est établie. En fonction du nombre de caissettes livrables, le planning de livraison est ensuite défini. Chaque client est informé par mail ou SMS du jour de livraison prévu. Pour plus de sécurité quant à votre présence au moment de la livraison, vous pouvez, à votre convenance, vous faire livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail. L’emballage réfrigéré de la caissette, s’il reste bien fermé, permet sans problème de conserver les produits à température jusqu’à votre retour chez vous après le travail.